Jump to content
Planete Cadeau
  • Rejoignez Planete Cadeau

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des meilleures idées cadeaux

Je me présente avec joie

Recommended Posts

Salut à toutes et tous,

Moi c'est Youssef (Eli c'est mon pseudo). Je gère un store de cadeaux originaux depuis 2012, avec mon épouse.

Né en 1973 (je ne suis plus tout jeune, mais j'ai gardé mon âme d'enfant, ce qui explique en parti le choix des produits que je propose dans ma boutique :D), je suis un passionné de produits dérivés de cinéma et bd. On trouve sur mon store toute sorte d'idées cadeaux autour du cinéma, bd, mais aussi manga, dessin animé et jeu vidéo. Depuis plus d'1 an je propose aussi des statuettes et figurines en édition limitée, ce sont des objets de collection, de vrais cadeaux originaux destinés aux collectionneurs et amateurs d'objets déco.

Voici donc ma boutique : Idée cadeau de Kid Avenue

J'ai créé un autre sujet sur lequel je partage une promotion pour les cadeaux de Noel :

Je suis ouvert à toute discussion, alors n'hésitez pas à commenter ou si vous souhaitez en savoir plus sur moi, mon activité, mes produits.

Je suis un peu partout, sur facebook, les pages jaunes, trustpilot, igraal, maréduc, etc.

J'organise aussi des jeux concours pour faire gagner des cadeaux, donc vraiment si vous souhaitez discuter, de tout et de rien, je suis là ;)

à très bientot j'espère

Youssef

• 4 weeks later...

Bonjour à toute la communauté,

j'espère que vous avez passé un bon moment en famille en cette fin d'année 2020 assez particulière.

Je vous souhaite une très belle année 2021 avec tous les meilleurs voeux ;)