Jump to content
Planete Cadeau
  • Rejoignez Planete Cadeau

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des meilleures idées cadeaux

Cadeau original pour femme, maman, grand-mère

Recommended Posts

J'ai commandé sur le site : www.mylovelybear.fr , un ourson en roses éternelles, j'adore je trouve ça super original, et un bon objet déco :) 

Je trouve que ça peut convenir à n'importe quelle occasion

J'ai trouvé que le prix était plus que raisonnable et en plus j'ai eu un code promo de 15% sur leur page instagram :) 

rose.png

• 3 weeks later...

Hello ,

J'ai découvert les produits Romy Paris , super idée pour gâter toutes les femmes qui n'ont pas encore trouvés LA crème miracle.

PS Moi je ne cherche plus, c'est définitivement cette marque qui convient a ma peau et en plus les résultats sont bien là.

A découvrir

Je la recommande a toues celles qui attendent toujours les belles promesses soient tenues des marques cosmétiques.

Belle fin d'année a toutes.

• 1 year later...

Salut tout le monde

Personnellement je viens de trouver une super idée cadeaux sur le site www.capamazonia.com , ils vendent des parcelles de l’Amazonie afin de les offrir à vos proches. Pour 30€ vous recevez un titre de propriété et vous aidez à conserver une parcelle de forets en Amazonie, un catalogue explicatifs et une fève de tonka sont également fournies permettant de faire un dessert à la maison … j’ai trouvé cela super et de plus cela protège la nature. Ma copine à super kiffer le cadeau !!