Melaniemaman 2 Posted December 13, 2019 Report Share Posted December 13, 2019 Bonjour, J'ai eu une super idée cadeau pour ma maman pour Noël, un petit ourson en rose éternelle, je lui ai pris en rouge, assorti à la déco de son salon Je l'ai pris sur le site : www.mylovelybear.fr , des avis sur le site ? il m'a l'air très fiable selon les avis et sa page instagram. Les prix m'ont l'air raisonnable et honnête comparativement à la concurrence. Hate de le recevoir, je reviendrai vers vous pour vous donner mon avis, si ça peut intéresser certain d'entre vous Si jamais entre temps certaines personnes sont intéressées j'ai trouvé ce code promo sur leur page instragram : HEYLOVELY estelleropes89 1 Quote Link to post Share on other sites
estelleropes89 0 Posted December 17, 2019 Report Share Posted December 17, 2019 Hello Melanie , Le site est en maintenance impossible d'en savoir plus , dommage. Merci pour ton idée cadeau. Estelle. Quote Link to post Share on other sites
ivic 1 Posted December 24, 2019 Report Share Posted December 24, 2019 Je vous conseille https://licorne-cosmique.com/ si vous voulez un peu de fantaisie ! J'ai commandé déjà 3 fois chez eux et j'ai JAMAIS été déçu estelleropes89 1 Quote Link to post Share on other sites
Chloe 0 Posted August 11, 2020 Report Share Posted August 11, 2020 J'ai acheté plusieurs t-shirt et mugs chez Clairement licorne et la qualité est vraiment au rdv, en plus c'est des produits bio donc bon pour la planète ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts