hass001 1 Posted November 12, 2019 Report Share Posted November 12, 2019 Bonjour, Nous sommes déjà au mois de novembre et je suis sûr que beaucoup de personnes se demandent quoi offrir à leur proche parent, ami, frère, collègue de bureau, etc. Je vous informe que cette année la tendance pour un cadeau idéal pour un homme est de lui offrir un beau et joli bracelet en cuir qui pourra correspondre efficacement à la mode urbaine et modernisée. Retrouver ce joli bijou dans vos boutiques en ligne et faites plaisir à vos ami. Quote Link to post Share on other sites
Jaboula 1 Posted December 20, 2019 Report Share Posted December 20, 2019 Bonjour, Je suis d'accord avec toi hass001 au sujet du bracelet en cuir car c'est un accessoire qui est très class et rend responsable, mais je pense que si on associe à ce joili bijou un boubou monde arabe cousu avec un basin blanc et légèrement disigné avec un pagne afritude alors le style sera encore plus chic, les deux feron alors un cadeau parfait. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts