Jaboula 1 Posted May 21, 2019 Report Share Posted May 21, 2019 Bonjour, C'est bientôt la fête des pères. Je ne sais toujours pas quoi offrir à mon papou net chéri. Vais-je lui offrir une offre, une paire de chaussures, une batte de baseball...? S'il vous plaît aidez-moi à le décider? Je risque aller dans tous les sens. Merci d'avance! Quote Link to post Share on other sites
mani8 1 Posted March 26, 2020 Report Share Posted March 26, 2020 Salut, Moi-meme je ne sais quoi offrir au mien cette annee. Je suis tellement dans l'embarras. Je voudrais lui offrir une guitare comme il aime beaucoup jouer de cet instrument mais le probleme c'est qu'il deja une. Tout comme je penche plutot pour un bateau cela lui donnera l'occasion d'aller en mer tout le temps quand il souhaitera et je suis plutot partant pour la 2eme idee. Qu'est ce que vous en pensez s'il vous plait ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts