Jaboula 1 Posted March 19, 2019 Report Share Posted March 19, 2019 Bonjour, J'ai un ami à qui je n'ai jamais rien offert parce que je me dis que rien ne saurait représenter à mes yeux son affection pour moi. En ce moment il ne va pas très bien car il vient de terminer ses études et il ne parvient pas à trouver un emploi. Moi par contre qui suis dans le monde professionnel et ayant de bon contacts, je pense pouvoir lui trouver un emploi en guise de cadeau pour son amitié et aussi pour le voir d'avantage heureux. Quote Link to post Share on other sites
Weassa 0 Posted July 6, 2020 Report Share Posted July 6, 2020 Merci d'avoir partagé Quote Link to post Share on other sites
calh 0 Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 Bonjour, Je pense que seule l'intention compte et ce n'est deja pas mal ce que vous voulez lui offrir. En tant qu'ami, c'est un grand geste et une belle preuve d'amitie. Il y'en a qui sont incapables de le faire meme pour des proches. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts