will8 0 Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Salut, Ma joie est si grande aujourd'hui que je suis particulièrement heureux de vous annoncer ma paternité en ce jour. Ma femme, après de nombreuses années vient de mettre au monde une jolie petite fille. Je suis tellement heureux que j'ai envie de les offrir de beaux petits cadeaux pour ce sentiment qu'elles ont fait naître en moi. Mais pour cela, j'aimerais que ça soit sous forme de surprise. Aidez-moi avec des idées je vous prie. Quote Link to post Share on other sites
carrh 0 Posted April 11, 2019 Report Share Posted April 11, 2019 Salut Enfin un homme qui pense offrir un cadeau à sa femme pour ce cadeau inestimable qu'elle a fait en le rendant papa. Je te suggère de l'offrir un cadeau de ouf qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Je te suggère de lui offrir un bijoux en or avec vos initiales à tous les trois question de lui signifier que désormais vous formerez qu'un liée par un amour pur et éternel. Voici le lien d'une boutique qui fait des bijoux personnalisées. https://www.atelierdefamille.fr/points_vente.php?pdv=montmartre Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts