Jaboula 1 Posted February 5, 2018 Report Share Posted February 5, 2018 Salut, J'ai eu l'un des plus beau cadeau de toute l'histoire, qui me fut en plus offert par une fille rien que pour son geste je ne l'oublierait jamais quoi qu'il advienne. Après notre diné romantique, telle était ma surprise lorsque ma copine m'a demandé de la suivre dans le jardin ou était installé un canapé sur un espace verdoyant, éclatant de lumière. imaginez la suite!!! lol ce n'est pas ce à quoi vous pensez elle m'a juste offert un spectacle de feu d'artifice croyez moi je n'en revenait pas c'était trop génial Quote Link to post Share on other sites
rejoyce 0 Posted April 3, 2019 Report Share Posted April 3, 2019 hello tu as bien failli m'avoir je l'avoue, à un moment de la lecture j'ai pensé qu'elle t'avais offert un canapé (rire) . pour ma part mon plus beau cadeau a été un bijou personnalisé que m'avait offerte ma tendre maman. ce bijoux avec un magnifique médaillon en forme de papillon avec à l’intérieur une photo de toute la famille. Si vous en voulez vous pouvez commander à https://www.atelierdefamille.fr/ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts