orelle 0 Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 salut a tous les mamans et papa j'envisage offrir un lapin à ma fille comme cadeau pour Noël , son papa est d'accord question pour nous de la responsabiliser , elle a 8 ans . mais depuis je me pose la question de savoir si elle pourra vraiment prendre soins de ce lapin le laver ,laver sa cage, s'occuper de son alimentation. je suis un peu perplexe . je pensais à un chiot car s'en occuper serait plus facile. et vous quel est votre avis. https://www.cadeauxfolies.fr/cadeaux-de-noel-pour-hommes Quote Link to post Share on other sites
Jaboula 1 Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 Salut, Je pense pour ma part que le meilleur animal de compagnie qu'on puisse offrir à quelqu'n c'est un chien. Le chien est vraiment un animal fidèle qui est toujours là lorsqu'on a besoin de lui et peu importe ce que vous lui faite, il revient toujours vers vous. Cette fidélité est bien supérieur à celle des êtres humains qui sont champions dans la versatilité et les coups bas. Le chien est réellement le meilleur ami de l'Homme. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts