Jump to content
Planete Cadeau
  • Rejoignez Planete Cadeau

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des meilleures idées cadeaux

les jeux numériques tendance 2017 comme cadeau de Noel

Recommended Posts

salut tout le monde

ma question est toute simple où et à combien trouver de bon jeux numérique (vidéo) pour les enfants pour Noël. en fait j'ai  3 enfants âgés entre 8 et 15 ans dont deux garçons une fille. comme mon budget est un peu limité puis-je avoir un jeux pour les deux ainés et un pour la petite dernière???? Je ne dispose vraiment pas de moyen financier pour en acheter 3. c'est vrai qu'un jeux par personne serait l’idéal pour éviter la bagarre tout le temps à la maison mais ben l'argent fait défaut.

• 3 months later...

Salut,

je me souviens de ces jouets qui ont vraiment fait la fierté de nos enfants, ils en étaient réellement fan. comme rien n'est jamais éternel, aujourd'hui lorsque je veux encore leur offrir ce genre de jouets, mes enfants n'en sont plus du tout enchanté, on dirait que l'effet magique qui les attiraient à en posséder a complètement disparu et qu'à leurs yeux ce ne sont plus que de vulgaires jouets, des jouets comme en trouve partout. Je les comprend c'est ça l'effet de la mode, elle ne dure qu'un temps il faudra encore que les générations après eux viennent susciter de l’intérêt pour ces jouets et les remettent à la mode.