rejoyce 0 Posted November 2, 2017 Report Share Posted November 2, 2017 salut à tous je suis en couple depuis 2 ans avec un homme charmant, attentionné mais malheureusement un mordu du travail. pour les fêtes de Noël j'ai pensée réserver pour deux jours dans une cabane près de Marseille question de prendre du bon temps. cette prestation comprend la nutrition, un jacuzzi et des cocktail. l'environnement y est vraiment détendu , naturel et très beau. c'est vraiment le coin idéal pour se ressourcer et attaquer l'année du pond pied. j'espère vraiment qu'il va apprécier et qu'on passera de beau moment. Quote Link to post Share on other sites
cintille 0 Posted December 18, 2017 Report Share Posted December 18, 2017 salut c'est vraiment une superbe idée en plus de cela une ceinture ou des cravates seront de très bonne idée , question pour lui d'avoir un objet qu'en voyant il va penser à toi. rend ce week-end inoubliable avec du romantisme à l’extrême, si possible demande une décoration spéciale pour couple avec des roses , des bougies... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts