viut 0 Posted April 25, 2017 Report Share Posted April 25, 2017 Salut à tout le monde, Je viens d'avoir une promotion au boulot et j'aimerais remercier ma femme parce qu'elle m'a beaucoup aidé à y parvenir. Non seulement par ses encouragements et sa disponibilité même quand j'étais vraiment invivable, mais aussi par ses conseils, ses idées et le fait de m'avoir poussé même quand je n'y croyais plus. J'aimerais lui offrir un bijoux qui symboliserait ce qu'elle est pour moi. J'hésite entre un collier avec pendentif assorti et des boucles d'oreilles. Que me conseillez-vous? Quote Link to post Share on other sites
Clarence33 0 Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Salut, Pour faire plaisir à ta femme et la remercier, je te conseille de choisir le collier avec pendentif. L'avantage avec ça, c'est que tu peux facilement y mettre une petite inscription, un message d'amour... ou y insérer des photos. Que ce soit en or ou en argent, je pense que ça va la toucher directement au cœur. Quote Link to post Share on other sites
geyskens86 0 Posted June 13, 2017 Report Share Posted June 13, 2017 moi j'ai acheter sur lesrosesenor.com, ils ont des colliers et boucles d'oreilles plaqué 24 carats or, cuivre etc.. Les frais d'envoie sont gratuit alors ça va quoi. moi je suis content et ma femme l'est aussi. cordi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts