douard 0 Posted December 12, 2016 Report Share Posted December 12, 2016 Bonjour Lilia ! Figure toi que j'étais dans le même cas que toi, il y a quelques mois Habitant Angers, j'ai trouvé un site qui propose des séjours à indices -> sibylline-escapade.fr. Tu commandes un voyage (uniquement dans le Maine-et-Loire apparement) et tu découvres les activités/gîtes au fur à et à mesure grâce aux indices que le site t'envoie, c'est assez bien foutu ! Madame a adoré, le séjour était vraiment fait pour elle ! Côté tarif, c'est assez abordable, surtout si c'est une belle occasion Hésite pas si tu as d'autres questions, Édouard Quote Link to post Share on other sites
lilia 0 Posted July 5, 2017 Report Share Posted July 5, 2017 Bonjour à tous, Voila mon histoire : je suis avec mon petit ami depuis 3 ans bientôt et on s'aime vraiment très fort. J'aimerais lui prouver mon amour en lui offrant un cadeau romantique sans être "gnan gnan". Je ne veux pas lui offrir un diner romantique sur la seine ou une nuit damour dans un hotel spa. Je veux vraiment marquer le coup et le surprendre. Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant donc j'aimerais bien avoir quelques suggestions ce serait sympa.. Merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts