troploin 0 Posted June 22, 2017 Report Share Posted June 22, 2017 Bonjour à tous, je recherche des bons plans pour un appareil photo numérique "dernier cri". C'est pour ma mère, elle a toujours réver d'en avoir un beau car elle adore prendre des photos mais elle n'a jamais eu les moyens de s'en offrir un de bonnes marque et qualité. J'aimerais donc le lui offrir. Si vous pouvez m'aider n'hesitez pas à repondre s'il vous plait Quote Link to post Share on other sites
poli8 0 Posted August 2, 2018 Report Share Posted August 2, 2018 Salut, Si vous êtes toujours à la recherche de votre bon plan appareil photo numérique, profitez donc de cette opportunité pour faire une bonne affaire sur l'achat de votre appareil photo numérique reflex en solde chez fnac. Découvrez ses caractéristiques en vous connectant sur le lien ci-contre https://www.fnac.com/Appareil-photo-Reflex/shi56355/w-4. N'économisez pas votre plaisir de faire une bonne affaire. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts