Melle Fiona 0 Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 (edited) Bonjour à tous ! Je suis une créatrice de bijoux originaux qui sont réalisés par mes soins dans le plus grand soucis du détail. Melle Fiona - Sous le Ciel de Paris est une marque crée en 2012 dont Poésie, Finesse, Glamour et Rock'n Roll sont les maîtres mots ! Envoie ULTRA rapide et frais de port à partir de 1€50 ! Voici mon site internet, je vous en souhaite une bonne visite ! http://www.alittlemarket.com/boutique/melle_fiona-32704.html big_smile Idées Cadeaux Pour participer aux jeux concours et découvrir les nouveautés bijoux en avant première cliquez sur le J'AIME en haut de la page FAN Facebook !! www.facebook.com/mellefiona.souslecieldeparis A vous de jouer !! Edited December 13, 2012 by Melle Fiona Quote Link to post Share on other sites
Melle Fiona 0 Posted October 1, 2016 Author Report Share Posted October 1, 2016 Pour participer aux jeux concours et découvrir les nouveautés bijoux en avant première cliquez sur le J'AIME en haut de la page FAN Facebook !! www.facebook.com/mellefiona.souslecieldeparis A vous de jouer !! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts