tsinguling 0 Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Bonjour, Une fois, une amie m'a invité pour sa fête d'anniversaire et elle avait organisé une petite bouffe party entre copine! C'était trop original, comparé aux autres fêtes d'anniversaire où son sort la nuit en boîte ou on fait du shopping ensemble. Ce qui m'a le plus pu pendant cette fête c'est que, puisque c'était une bouffe party, elle avait tout planifié jusqu'au moindres détails! Le plus mignon de tout c'est qu'elle avait un Set Fondue au Chocolat, vous savez ces petits bols où l'on fond le chocolat et après on trempe dedans tous les desserts et autres que vous voudriez mangez avec du chocolat! Je crois bien que le repas que j'adorerais le plus ce sera toujours le dessert et ce sera encore et encore avec du chocolat! Si j'avais ce set, je ferais peut être une overdose de chocolat! A bientôt! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts