Jump to content
Planete Cadeau
  • Rejoignez Planete Cadeau

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des meilleures idées cadeaux

un cadeau porte bonheur, mon oeil!

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais moi je ne crois vraiment pas aux vertus du trèfle à quatre feuilles.

En effet j'ai eu un Bracelet Porte-Bonheur venant d'une amie l'année dernière et je crois que c'était l'année la plus dure que je n'ai jamais eu de toute ma vie!

C'est parce que l'année dernière, j'avais cassé avec mon petit copain, j'avais perdu de l'argent, il a fallu m'opérer, et je ne sais plus quoi d'autres.

C'était la poisse totale!

En tout cas, je n'y crois plus et je ne l'ai plus mis depuis le mois de février dernier, je crois, parce que c'était un porte malheur au lieu de porte bonheur!

Bonjour !

Personnellement, je suis vraiment superstitieuse. Ma grand mère m'a donné un trèfle à 4 feuilles quand j'avais 6 ans, et je l'ai toujours. J'ai peur des échelles posées sur les façades d'immeubles, des chats noirs traversant la rue de droite à gauche, je touche du bois... enfin, tu vois le genre.

J'ai lu cet article et je suis sure que si j'avais été au Canada, j'aurai adoré ça.

Dis toi que ton trèfle ne t'apportera pas la chance en 2 jours. Ce n'est pas aussi facile.

En tout cas, j'espère que tu iras bien.