Jump to content
Planete Cadeau
  • Rejoignez Planete Cadeau

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide des meilleures idées cadeaux

Je cherche déjà des cadeaux pour noel!

Recommended Posts

Bonjour,

Je en sais pas si vous êtes aussi comme moi mais chercher des cadeaux pour noël pour caque membre de la famille est un vrai calvaire des fois. On perd vraiment un temps fou à chercher les cadeaux idéals.

Moi, je vise déjà les cadeaux pur cette occasion dès maintenant et j'ai déjà vu celui de ma mère. Ce sera un lot d' Assiette gourmet en porcelaine - 36 x 27,5 cm - URBAN NATURE.

Elle aime bien avoir de nouvelles assiettes pour cette occasion même alors ce sera une bonne idée cadeau pour elle. Elle aime vraiment changer de couvert à chaque fin de l'année!

Ma mère sera bine contente j'en suis sûr!

Salut tout le monde :)

Cyber-acheteuse depuis quelques années, je me demandais s'il était possible de se faire livrer un jour choisi plutôt que d'attendre et d'attendre encore après les délais postaux. Lorsqu'on commande sur Internet, on passe son temps à guetter le facteur en priant le ciel pour que ce soit aujourd'hui. Et puis nan ! Bon ce sera pour demain !.. La joie d'aller ouvrir sa boîte à lettre, "je vais l'avoir aujourd'hui" et ben nan ! Rrrro !!! Déception ! Que celui ou celle qui n'a pas vécu ça lève la main !

Alors j'ai pensé que si se faire livrer mercredi précisément n'existe pas alors je vais le faire

Et je l'ai fait ! J'ai Failli Attendre !!!

Une date anniversaire par exemple n'est ni un jour avant, ni deux jours après. Alors si vous êtes à distance et à court d'idée pour l'anniversaire de votre papa par exemple, n'hésitez pas à visiter ce très beau site. En plus, c'est de qualité car nous travaillons avec les meilleurs des commerçants des grandes villes de France. Bon d'accord ! Que Toulouse pour l'instant, mais Bordeaux est en cours...

http://jaifailliattendre.fr

Merci de nous rendre visite et très bonne semaine à toutes et à tous !

Valérie