portosss 0 Posted July 23, 2016 Report Share Posted July 23, 2016 Bonjour le fils de ma meilleure amie aura un an dans deux semaines, pour ça elle nous invite tous à cet anniversaire. C'est la première fois que j'assiste à un anniversaire d'enfant, c'est un grand honneur! Et je crois que je serais bien partante à chercher le cadeau idéal pour cette grande occasion. J'ai déjà trouvé un cadeau et je crois que ça va lui plaire perce que je n'ai jamais vu un enfant avoir ce cadeau, vous savez le Porte-biberon avion. le petit avion où on met le biberon dedans pour amuser bébé. Je crois qu'elle sera bien contente de mon cadeau parce que moi même, je trouve ce cadeau original! N'est-ce pas?! Quote Link to post Share on other sites
kargra6372 0 Posted July 23, 2016 Report Share Posted July 23, 2016 (edited) Oh my, thats really cute.. You could also have gifted merchant account him with a nice dress for the birthday party,or a baby set I saw one around in the market I liked that very much... But your gift is really unusal and nice too... Edited August 10, 2012 by kargra6372 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts