ramdoulaye 0 Posted July 20, 2016 Report Share Posted July 20, 2016 Bonjour, Je voudrais bien offrir à ma petite copine un cadeau du genre de ce Pendentif ovale photo, mais j'ai quelques hésitations quand même! C'est que j'avais déjà eu un pendentif gravé photo comme celui ci, et il se rayait trop facilement qu'en seulement trois semaine la photo ne se voyait plus! C'est d'ailleurs pour cette raison que je voudrais avoir les avis de ceux qui ont déjà eu ce pendentif là! Est ce qu'il ne se rayerait pas trop facilement? ! Si oui, est ce que vous pourriez me conseiller d'autres bijoux personnalisable qui seraient plus intéressantes?! Merci à tous! Quote Link to post Share on other sites
kargra6372 0 Posted July 23, 2016 Report Share Posted July 23, 2016 Que diriez-vous que vous essayez bracelet? C'est aussi cool de graver certains noms ou la date à l'arrière de celui-ci. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts