Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

sijugen

Déguster entre amis

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique, j’ai organisé une petite retrouvaille entre potes du lycée… enfin, notre dernière rencontre remonte à plus de 10 ans. On a alors décidé fêter le passé autour de quelques verres.

Mais bon voilà, je suis tombé par hasard sur un genre de smartbox dégustation sur ce site. C’est plutôt un style de cadeau personnalisé mais pour un large choix de dégustation comme les cigares, les suchis… je suis un peu tenté.

Je voulais alors savoir quel genre de dégustation pourrait-on proposer pour une occasion pareille.

Merci beaucoup

Bonjour Sijugen,

Pour des retrouvailles entre amis de longues dates, qui peut être un peu stressant donc étant donné le temps de séparation de 10 ans, je pense qu'un dégustation de vins par exemple pourrait vraiment bien détendre l'atmosphère. Par contre, il faut être sûr que toutes les personnes présentes boivent de l'alcool. Si ce n'est pas le cas, alors je pense que les sushis restent la 2e meilleure option. Tout le monde ne connaît pas et puis la nourriture japonaise est de plus en plus à la mode. 

J'espère t'avoir aider. Tu me diras ce que tu as choisis au final! ;)