Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

pumax

Trop mignons les dessous sexy comme cadeau !

Recommended Posts

Bonjour,

Il m’a toujours dit qu’il n’aime pas les boxer. Je ne sais pas si ce n’est pas pur caprice ou ça représente des risques sur sa santé mais mon petit ami déteste les boxer, il ne porte que des caleçons sur lui.

J’ai décidé de voir ça de plus près en lui offrant un boxer en guise de cadeau pour sa 22 e année ! J’ai pris la peine d’inscrire ses initiales sur l’avant et l’arrière de dessous coquin et il l’a trouvé mignon et rigolo.

Il l’a bien aimé et depuis, il ne s’en débarrasse plus. Il faudrait bien que je le lave un jour où l’autre non ^^ Bref, optez pour le boxer personnalisé en guise de cadeau ! A plus !

Bonjour,

Merci pour cette bonne idée cadeau. J'essaierai de faire pareil. Bientôt c'est son anniversaire et je tiens à ce que cela soit un des plus beaux jours de sa vie. Pour cela je veux lui faire un cadeau inoubliable.

Bonjour,

Merci pour cette bonne idée cadeau. J'essaierai de faire pareil. Bientôt c'est son anniversaire et je tiens à ce que cela soit un des plus beaux jours de sa vie. Pour cela je veux lui faire un cadeau inoubliable. J'imagine comment c'est trop cool les cadeaux personnalisés.