Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

frobado

Une souris comme cadeau !

Recommended Posts

Bonjour,

Détrompez vous, je ne parle pas d’ici des bestioles nuisibles qui envahissent notre grenier mais des matériaux informatiques auxquels nous avons recourt presque tous les jours.

Pour ma part, j’ai pris l’habitude de n’utiliser que les bons vieux souris à boules mais pour mon anniversaire, un copain m’a dit : il est grand temps pour toi d’entrer dans le monde moderne ! je ne sais pas ce qu’il a voulu dire par là mais il m’a juste tendu quelque chose d’assez petit.

Curieux, je lui demandais ce qu’il y a dedans mais il ne m’a rien dit, quand je l’ai ouvert, je n’en croyais pas mes yeux ! On peut aussi offrir des outils pratiques comme cadeau, et je suis très fier du mien mais aussi de mon pote, merci Bill

Salut, 

Il est super gentil ton ami... Les modèles de souris d'ordinateur sont variés, et ils sont parfait comme cadeau, surtout comme présent à offrir à un geek. Pour l'anniversaire de mon frère qui est très féru de jeux vidéo, je pense lui offrir le Corsair Vengeance M65. Ce dernier a l'avantage d'avoir un design classique et une bonne prise en main.