Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

cibial

Un voyage pour deux, c’est aussi un cadeau unique en son gen

Recommended Posts

Bonjour,

J’éprouve une passion ardente pour la beauté des iles et je dois dire que j’ai toujours rêvé de faire un petit tour dans les Seychelles. Je ne saurai décrire ma joie quand mon mari m’a annoncé qu’il a trouvé deux billets pour un voyage pour deux en destination de Seychelles.

Nous ne sommes pas restés trop longtemps mais j’ai quand même bien pu apprécier ce week end à deux qui restera à jamais graver dans ma mémoire !

Si vous aimez la senteur des tropiques, et si vous avez les possibilités, c’est un très joli cadeau d’offrir à vos proches un billet pour la destination qu’ils souhaitent, à condition que vous y allez aussi

Salut,

C'est un super cadeau que ton mari t'as fait là. Je pense que je ferais de même pour mon mari qui fête son anniversaire le mois d'août. Il a toujours rêvé de passer quelques jours inoubliables au Bahamas, et un tel coffret-cadeau lui fera énormément plaisir. Merci beaucoup d'avoir partagé.

salut,

Waouh quelle superbe idée de cadeau j'ai toujours promis à mon amie de lui offrir un cadeau dont elle se souviendrait toute sa vie. Je pense avoir trouvé là le meilleur moyen de réaliser ce souhait, les choses matérielles durent souvent très peux par rapport aux choses qui marquent notre esprit et des choses comme les voyages surtout grâce aux moments que nous passerons ensemble, je pense que cela restera à jamais gravé dans nos mémoires comme vous d'ailleurs! merci pour cette superbe idée