Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

albertcain44

Pas d'idée-cadeau pour bébé !

Recommended Posts

Salut, moi je cherche un cadeau original qui plaira a bébé et qu’il peut garder pendant toute sa vie, il est a croqué un petite métisse et je voudrais lui offrir un beau cadeau. Un bijou, ou un cadre photo comme souvenir, qu’il peut garder pendant longtemps comme souvenir. Je suis perdue, car je ne sais pas vraiment quoi offrir à ce petit bouchon. Ses parents lui ont déjà tout donné et je pense qu’il aura plein d’autres cadeaux encore. Avez-vous des idées ? Partagez vos idées et témoignages avec moi, merci d’avance

Bonjour,

Vous pouvez lui offrir un petit Ballon de foot si c'est un garçon ou une belle peluche Hello Kity par exemple si c'est une fille. Le plus important est QuE votre cadeau lui plaise peu importe la valeur de dernier. Et pour savoir s'il lui plaît, vous le saurez si vous le voyez tout le temps avec chaque jour.

Bonjour,

Moi je pense plutôt à un cadeau symbolique. C'est vrai que ses parents lui ont tout donné, mais ce qui me vient à l'esprit en ce moment c'est de lui offrir un doudou. Les enfants aiment les doudous, qu'ils peuvent garder comme souvenir. S'il le conserve bien, il pourra l'avoir toute la vie en souvenir de vous. En fait, j'ai un ami qui en a un en ce moment. Il est dans la trentaine.