Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

targy

Offrez à votre bébé un cadeau malin

Recommended Posts

Bonjour,

Avoir un bébé c’est la chose la plus merveilleuse dans la vie. J’ai un petit suggestion à vous faire pour le cadeau de votre petit bout’ chou.

Il s’agit d’un adorable bracelet mini jeton convenable au bébé dès sa naissance. Ce cadeau est vraiment unique et adorable, vous pouvez déjà graver son prénom sur le petit anneau du bracelet. Le prix de ce cadeau malin est vraiment à votre porter car il ne coûte que 32 €.

Alors prouvez à votre bébé que l’aimer tellement en lui offrant ce petit bracelet.

Toutes les idées de cadeaux de Noël chez Amazon! Profitez vite des promotions spéciales cadeaux de Noël, Nous vous aiderons à faire le bon choix                                                                                                                                                                       https://apsecure.wordpress.com/

salut l c'est vraiment une très bonne idée de cadeau pour bébé, je m’attendais à voir des cadeaux du genre des peluches ou des doudous. j'y penserais pour mon fils de 8ans, je pense que ça peut aussi très bien l'aller même comme je pense qu'à son age c'est plus play station, jeux vidéos que des bracelets personnalisés. néanmoins je vais essayer pour les fêtes de Noël. ou le mieux serait que ce bracelet soit un cadeau secondaire. en tout cas je réfléchi.

Salut,

Je vous remercie pour cette idée de cadeau pour bébé, car bientôt je vais connaitre le bonheur d'être papa pour une première fois, et je ne comment m'y prendre à cet effet. Je profite aussi de l'occasion pour demander conseil à ceux qui ont déjà passé par là pour me briefer sur le fait afin d'être mieux préparer car je vous assure je flippe grave... Comment dois-je m'y prendre le j-j?

Salut,

Je trouve que c’est une très bonne idée, vu que je cherchais un cadeau à offrir à un petit bout de chou qui va bientôt pointer son nez. Je vais essayer d’en trouver une pour la lui offrir. Je pensais à un doudou, mais cette idée est nettement meilleure.

Merci à vous.

Salut,

Je suis un jeune d'une vingtaine d'années. Moi même je viens de connaître le bonheur d'être papa il y a quelques jours. J'ai également de la chance de tomber sur ce genre de sujet car, j'étais en entrain de penser à un cadeau que je pourrai offrir à ma jolie petite fille. Aussi j'aimerais faire un beau cadeau à sa mère, auriez-vous une idée cadeau pour elle?

Bonjour hass01,

Navrée de vous répondre aussi tardivement, j’avais un gros souci avec l’Internet. Félicitations à vous et à la maman ! Comme cadeau, je vous conseillerai de lui offrir un bijou avec le prénom de votre petite fille gravé dessus. Vous pouvez aussi opter pour du cosmétique, un baume de massage Maman-bébé avec un petit livre des massages à faire.

À bientôt.