Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

braox

Adieu les coups de soleil.

Recommended Posts

Bonjour,

Avant je me plaignais toujours des brulures causé par les coups de soleil parce que nous habitons dans les côtes. Une amie m’a donc suggéré la crème intelligence soleil du docteur Pierre Ricaud Paris.

Cette crème à pour action d’apaiser immédiatement les douleurs causé par la chaleur. C’est vraiment une crème efficace car elle agit d’une manière simple et efficace.

En plus elle ne met pas en danger notre qualité de bronzage. C’est vraiment la solution que j’attendais, alors adieu les coups de soleil.

Toutes les idées de cadeaux de Noël chez Amazon! Profitez vite des promotions spéciales cadeaux de Noël, Nous vous aiderons à faire le bon choix                                                                                                                                                                     https://apsecure.wordpress.com/

salut

je vais essayer cette crème mais en cas de coup de soleil il faut aussi penser à hydrater son corps ainsi sa peau avec de l'eau. vous devez donc boire beaucoup d'eau et prendre un bon bain froid. vous pouvez aussi par ailleurs appliquer du gel d'aloes vera sur votre peau. je vous assure avec cette astuce vous n'auriez pas de problème avec votre peau.