Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

sanlab

Le meilleur cadeau pour un bébé !

Recommended Posts

Bonjour,

Ma femme et moi venons d’avoir notre premier enfant voilà quelques semaines. C’est une petite fille. Je n’ai pas encore eu l’occasion de lui offrir un présent à cause de mon travail qui ne me laisse pas respirer.

Mais maintenant, je suis en congé et je voudrais en profiter malgré le fait qu’elle soit encore un petit bébé d’à peine quelques mois. Elle est vraiment trop mignonne, voire même irrésistible. Si vous la voyez vous aussi, vous ne vous retiendrez pas.

Pourriez-vous me donner des suggestions sur le type de cadeau que je devrais lui offrir à cet âge là ? Merci de votre contribution. A très bientôt !

Bonjour,

Félicitations d'abord pour avoir eu votre bébé. Je vais juste partager une expérience que j'ai vécu. Il y a un an ma cousine à moi a eu sa petite fille et comme je n'étais pas trop attaché à ce côté de la famille, j'ai décidé de lui faire un cadeau pour son accouchement et je lui ai offert un berceau pour son bébé. ça lui a tellement plu qu'elle ne cesse de prendre de mes nouvelles tous les jours.

salut 

pour un bébé de cet age c'est un peu compliqué puisqu'elle ne sait pas encore manipuler des objets. Sinon vous pouvez offrir à votre fille des cadeaux qui peuvent contribuer à son éveil. Les balancelles avec de la musique est un cadeau que je vous recommande vivement. Votre fille se sentira tout de suite à son aise dans ce cocon musicale. Vous pouvez aussi lui accrocher des jouets bandants et rotatifs sur son berceau c'est aussi un idéal pour l'aider à se distraire sans pleurer et toute seule. Vous en trouverez sur Discount  https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/r-balancelle+avec+musique+bebe.html#_his_