Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

feler55

Le champagne, valeur et prestige !

Recommended Posts

Bonjour,

Offrir du champagne comme cadeau, c’est une marque de noblesse.

Je me rappel bien de la première soirée que j’ai passé avec ma femme. On a vraiment terminés en beauté avec une cuvée prestigieuse Vintage 2003 Dom Pérignon.

Ah la belle époque…offrir du champagne en guise de cadeau pour diverses occasions est toujours d’actualités. On le voit même très souvent dans les réunions familiales, les festivités professionnelles, etc.…

Personnellement, le champagne est ma meilleure touche. Ca me rend irrésistible. Vous n’avez qu’à essayez vous-même et vous verrez que je ne raconte pas de conneries. En tous cas je ne me risquerais pas à baratiner sur ce forum !

Salut,

Personne ne dira le contraire... le champagne  c'est synonyme de classe et d'élégance, et c'est un cadeau parfait un anniversaire de mariage, un mariage, une promotion... C'est une valeur sûre. A l'occasion de l'anniversaire de mariage de mes parents, je leur ai offre une bouteille de champagne de grande qualité, et ils ont été très heureux.

salut

j'ai mis moi aussi en pratique cette idée d'offrir du champagne à des personnes qui organisaient des réceptions, des dînés ou encore des anniversaires. je puis vous dire qu'elles ont vraiment été satisfaites. le champagne reste et demeure réellement la meilleure option pour se rendre à une manifestation de toute nature exigeant un cadeau.

merci pour ce post il m'a été vraiment utile.

Salut,

C'est vrai qu'on n'offre pas ce type de cadeau a n'importe qui non plus. Le champagne reste et demeure une marque de noblesse. C'est dommage qu'on soit encore a offrir des liqueurs classiques du genre, alors qu'il existe d'autres qualites pouvant s'accorder a nos multiples evenements (heureux/ou malheureux) comme le Sheridan's ou la liqueur Kahlua faite a base de gingembre.