Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nico31

Cadeau de Noel pour une femme ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider pour une idée de cadeau pour une femme pour Noel

Elle a 38 ans

J'hésite mais je ne trouve pas d'idées, j'ai pensé à un cadeau mode mais je ne sais pas quoi choisir, elle est plutot élégante, femme d'affaires...

quelqu'un aurait une idée ?

merci !

Bonjour,

Je m'impose un peu dans la discussion vue que la réponse d'une femme pourrait vous aider. Françoois: c'est vrai, sur ce site, il y a un grand nombre de téléphones assez originaux mais vous n'en avez pas marre vous des téléphones? Pour moi, tous les ans c'est un nouveau tel. Je trouve que c'est un peu du gaspillage. Je vous propose plutôt de faire un tour sur le site [url=]http://www.ccbparis.fr/[/url]. Moi en tout cas, c'est ce qui ferait mon bonheur. Un petit coffret beauté à prix réduit... hummmm

Tinah

Je suis tout a fait d'accord avec Tinah.

Je trouve que les hommes manquent d'imagination :/

Amis hommes, creusez vous un peu la tête, ce n'est la mer a boire que de le faire. En effet les coffrets cadeaux sont une très bonne idée. Mais ça dépend de la femme en question, est ce que vous n’êtes pas d'accord? Et puis, ça peut être juste un petite virée a deux quelque part. Presque toutes les femmes sont romantiques (j'ai dit presque :lipssealed: ) enfin bref, aidez vous d'un autre avis féminin de votre entourage, c'est bien aussi!