Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Recommended Posts

Salut moi c'est Gael, j'ai 27 ans et je m'inscris ici gar je suis toujours en rade d'idées pour les cadeaux ... :+ ... Et Noel, fête chrétienne ayant dérivé (pour mon plus grand bonheur ;) ) en grand messe des cadeaux, approchant approchant à grands pas, je crois que c'est le moment ou jamais de prendre les devants! ;)

Bonjour Gaël,

Sympa ton entrée en matière pour recevoir peins de cadeaux!

Moi j'ai envie de te proposer de te faire plaisir en faisant plaisir ;-)

Je rigooooole! Mais pas tant que ça!

Bon, si t'as pas d'idée pour commencer pense aux activités plein air, sport, ça va t'aérer!

Ou si tu es gourmand, tu peux aussi faire un atelier culinaire, comme cela tu n'auras plus d'excuse pour dire que tu ne sais pas cuisiner...et toc!

Tu peux aussi l'offrir à ta chérie si vraiment elle tient à te préparer de bons petits plats elle-même...Veinard!

Bon, c'est drôle tout ça mais où trouver les meilleurs bon plan pour des coffrets cadeaux avec pleins d'idées de prestations pas chère? va sur Happytime.com, ils proposent pleins de coffrets en ligne à partir de 34.90€, exemple les soins d'eau massage et détente..ça fait rêver!

Et le plus, pour les fêtes: si tu achètes un coffrets tu reçois 100€ sous forme de 4 bons d'achats pour avoir de belles remises sur les autres coffrets que tu va offrir à toute ta maman, ton papa, ton frangin..pour lui tu peux choisir un vol en mongolfière :-D

A bientôt et passes de belles fêtes!