Milise 0 Report post Posted November 10, 2015 (edited) Bonjour, Je vous présente mon Site du Pacifique qui vend des produits en provenance de : Fiji, Vanuatu, Wallis et Futuna, Tahiti et Nouvelle-Calédonie. Pour un offrir un cadeau original, un mariage original. Le site qui représente la marque Surfer de TERI. - Idée cadeau pour un mariage - Idée décor pour un mariage - Idée cadeau tenu de Melle d’honneur - Idée animer un Mariage - Idée cadeau pour un anniversaire, un départ à la retraite - idée soirée spéciale - Idée cadeau l'art de la table - Idée cadeau un instrument de musique du Pacifique : le UKULELE - Idée plage, Surf : Marque TERI, Voici le Site : http://manuiadupacific.nc/shop/ Cordialement, Edited November 12, 2011 by Milise Quote Share this post Link to post Share on other sites
yojoa 0 Report post Posted November 21, 2015 je vais le voir Quote Share this post Link to post Share on other sites
mieux 0 Report post Posted November 30, 2015 ça l'air pas mal Quote Share this post Link to post Share on other sites