tonyborde 0 Report post Posted November 9, 2015 Bonjour Je m'appelle antoine BORDE dit TONY ,coutelier a la retraite ,je suis maintenant inscrit comme artiste libre . je suis le createur du couteau LE PERIGUEUX piece unique proche de l'oeuvre d'art et j'ai pense qu'il pourrait ainsi que mes autres production etre une bonne idee de cadeau de Noel ou autre fete tant pour Monsieur que pour madame. Pour presenter mes productions ,j'ai fait un petit site sans pretention que je vous invite a visiter car un bon dessin vaut mieux qu'un long discours.N'hesiter pas a me contacter par le mail en fin de site pour tout renseignement tant technique que protocolaire. Je laisse aux administrateurs le soin de publier ou de supprimer le lien. Merci et a bientot TONY http://www.couteauxborde.sitew.com/#presentation.A Share this post Link to post Share on other sites
yojoa 0 Report post Posted November 20, 2015 bienvenue Share this post Link to post Share on other sites
patrick 0 Report post Posted November 27, 2015 Bienvenu sur le forum Share this post Link to post Share on other sites
mieux 0 Report post Posted November 30, 2015 bienvenue a toi Share this post Link to post Share on other sites