rike153 0 Report post Posted September 14, 2015 Pour célébrer un anniversaire et offrir un cadeau anniversaire, voici mes idées pas cheres et très marquantes : - Un bijou personnalisé pour femme - Une coque iphone personnalisée pour homme (ou femme d'ailleurs) - Un livre personnalisé pour enfant Quote Share this post Link to post Share on other sites
BrigitteM 0 Report post Posted October 23, 2015 Bonjour, je suis à la recherche d'un cadeau pour un ami: un pull ou tee-shirt personnalisé. Savez-vous où je pourrai en trouver? Merci! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tuttifrutti 0 Report post Posted October 24, 2015 tu peux essayer de voir sur ce site Dailleurs il y avait une promotion sur le site de Groupon pour vista print mais je sais plus si c'est toujours un deal qui est en cours faudrait que tu cherches. Bonne recherche Quote Share this post Link to post Share on other sites
adp 0 Report post Posted November 27, 2015 ne cherchez plus pendant des heures des idées de cadeaux de noel ou d'aaniversaire, mariage etc... L'art du présent est là pour vous simplifier la vie. Nous trouvons l'idée et le temps afin de trouver LE cadeau à l'image de celui qui le recoit après validation de votre budget et de votre accord sur le choix du cadeau n'hésitez pas à vous connecter www.lartdupresent.com merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
daphne94140 0 Report post Posted July 23, 2016 Les anniversaires ont toujours étaient ma bête noire. Pour celui de mon neveu qui a eu lieu le mois passé, j'ai passé commande sur r4expert.fr d'une carte qu'on appelle linker. Il a trop aimé l'idée. Je suis vraiment contente d'avoir pu lui faire plaisir pour moins de 30 euros. Il m'a dit avoir apprécié le kit qui est complet. Quote Share this post Link to post Share on other sites
amanda38780 0 Report post Posted September 19, 2016 J'ai aussi pris un de ces kit sur r4expert.fr pour mon fils. Il adore s'amuser avec sa DS et cette carte me permet de faire plein d'économies. Quote Share this post Link to post Share on other sites