Julien33270 0 Report post Posted June 2, 2015 J ai découvert un site internet de cadeau personnalisable à partir de nos photos qui peuvent être transférer sur différents supports original. Il y a des puzzles, des mugs, des tapis de souris, des paillassons, des dessous de verre et j'en passe.... Allez voir c'est sympa !!! http://www.transferts-images.com/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
octane 0 Report post Posted June 22, 2015 bonne idee Quote Share this post Link to post Share on other sites
octane 0 Report post Posted June 26, 2015 salut Quote Share this post Link to post Share on other sites
cadeaudutonnerre 0 Report post Posted July 19, 2015 bonjour si vous aimer faire plaisir avec des cadeaux personnaliser je vous propose se site www.cadeaudutonnerre.net/ vous trouverais plusieurs categories d'objets personnalisable, de la broderie sur vetements, et du gravage de bijoux amicalement Quote Share this post Link to post Share on other sites
foliedouce 0 Report post Posted September 11, 2015 (edited) Bonnes idées! Je dois avouer que j'ai une petite préférence pour le premier, je trouve que ça peut être bien sympa pour un cadeau de naissance! En plus, je trouve ça pratique les cadeaux qu'on peut commander en ligne! Ca me permet de continuer à jouer à mes jeux en ligne gratuits, et surtout de rester au chaud! Connais tu les délais de livraison pour ce genre de commande? Edited September 22, 2011 by foliedouce Quote Share this post Link to post Share on other sites
yannlefire 0 Report post Posted September 26, 2015 Ouais pas mal pas mal ! ça me donne tout plein d'idées. Moi j'ai trouvé ça aussi : Cadeaux déco les idées cadeaux déco pour les femmes je trouve ça top ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tuttifrutti 0 Report post Posted October 5, 2015 Bonjour tout le monde, J'ai l'intention d'offrir à ma meilleure amie un calendrier personnalisé avec des photos de notre entourage je trouve ca plutot sympa comme idée de cadeau voila le site http://www.vistaprint.fr en plus c'est vraiment un bon plan parce que c'est pas cher du tout voila je reste cependant à votre écoute si vous avez de meilleures idées de cadeaux Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites