Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

minie

Prénom du jour !!!

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai pensé a vous d'où la raison de cette nouvelle discussion, alors je viens d'offrir un cadeau fun pour ma voisine car c'est sa fête aujourd'hui je lui ai donné untapis souris personnalisé et un porte clé photo ! elle s'appelle Irène, eh oui , si vous avez des proches ou des amies qui s'appelle Irène , Julienne, Théodora alors fais leurs signes car ce sont les prénoms du 05 avril ca mérite une fête !!!! ;)

Alors, ils peuvent toujours faire la fête tu sais !

Perso de mon côté ! mon prénom n'est pas dans le calendrier mais à chaque fois que j'ai l'occasion ben , je m'en offre des super cadeau pour me faire plaisir de temps en temps ! tu sais quoi, j'achète toujours des présents pour ma maman et moi (je ne suis pas encore maman) mais j'achète des cadeaux de fête des mères ! c'est cool.

Ah bon! J'avoue que c'est un très bonne idée que tu as là. Se faire plaisir à soi même. Mais à part toi et ta maman, est ce que t'as jamais offert des cadeaux à quelqu'un d'autre ? Saches que la fête des papas arrive aussi bientôt. est ce que t'as déjà penser à un cadeau de fête des pères pour le futur père de tes enfants et surtout même pour ton papa chéri? N'oublie pas que les hommes mérites aussi d'avoir des cadeaux, tu sais! Alors qu'est ce que tu comptes faire face à cela ? :D