nicolas33650 0 Report post Posted April 1, 2011 (edited) Un petit article, pour vous donnez des idées de cadeaux pour vos parents ^^ Ils recherchent du confort après une dure journée de travail ? Je vous propose donc de combiner l'utile à l'agréable =) Voici l'endroit et j'ai acheter des chaussons simple personnalisable et confortable . Je vous souhaite une bonne après midi ensoleillé Edited April 1, 2011 by nicolas33650 Quote Share this post Link to post Share on other sites
PJ 0 Report post Posted April 18, 2011 Si vous cherchez une idée à la fois, utile, luxueuse et originale, alors pourquoi pas offrir un coffret de chaussettes haut de gamme pour homme Quote Share this post Link to post Share on other sites
alex92_2011 0 Report post Posted May 17, 2015 Moi j'ai trouver un truc super cool pour mon père. Je sais pas si vous connaissez c'est une montre qui filme, j'avais jamais vu ça. En cherchant sur internet je suis tombé sur ce lien : http://stores.ebay.fr/sellande/Mini-Camera-enregistreurs-/_i.html?_fsub=1019940011&_sid=936080271&_trksid=p4634.c0.m322 Est-ce que ça vous ferai plaisir ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Celine556 0 Report post Posted June 6, 2015 Pour ma part je trouve toujours mon bonheur sur ! Je trouve qu'ils ont des cadeaux pour tous les gôuts et à tous les prix ! Je suis d'ailleurs allée fouiner dans leur selection "cadeaux fête des pères" pour trouver ce que je recherche ! Je vous le conseille vivement avec des cadeaux assez originaux je trouve ! qu'en pensez vous ? Quote Share this post Link to post Share on other sites