Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

minie

Qui aime faire la fête ???

Recommended Posts

Bonjour !!!

Dans la vie on a toujours besoin de faire la fête et de se défouler un peu , sinon on perd la tête.

Je suis contente que la fête des parents approchent car c'est une occasion de se détendre un peu . J'ai fais le tour pour trouver un cadeau fête des pères et cadeau fête des mères , alors je vous fais part de cette gourmette homme, rose en or ainsi que des cadeau amour...Bonne visite !

Si vous avez d'autres idée cadeau n'hésitez pas à me filer car j'en ai encore besoin.

Merci

Biz

Edited by minie

C'est la raison pour laquelle j'attends encore vos suggestions car je n'ai toujours pas encore trouvé ce à quoi je devrais me fixer. Entre nous, c'est toujours assez difficile de trouver un cadeau pour homme que pour femme. Et là est la raison pour laquelle je vous demande à faire un partage de vos idées géniales pour cadeau, afin que je puisse trouver l'idéal.

Est ce que vous voulez m'aider ? :blush:

D'après ce que j'ai pu constaté dans notre discussion, je trouve que t'es une personne qui aime beaucoup l'originalité.Dans cas je vais te proposer comme cadeau quelque chose qui sortira de l'ordinaire, pourquoi ne pas organiser un voyage ne famille, je pense que ce sera assez fun et ça vous permettra bien sûr de se défouler à fond, pas vrai. Si tu veux quelque chose d'exceptionnelle, je penses que ce soit le meilleur cadeau à offrir; qu'en penses tu ? ;):)

T'as pas du tout tord! saches qu'il vaut vraiment mieux d'être prudent plutôt que de faire n'importe quoi. Et surtout quand ça concerne une chose assez délicate comme. Car pour réussir à avoir un très bon cadeau d'amour, il faut beaucoup de précautions et d'investissements personnel. Est ce que t'as compris?:)