Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

minie

Est ce vrai que ...

Recommended Posts

...les présents reflètent la personnalité et les sentiments de la personne qui les offres ?

Je trouve que les cadeaux s'expriment et peuvent en dire long, ne croyez vous pas ? :lipssealed:

Touchée minie!

Je suis tout à fait de ton avis, les cadeaux en disent long sur la personne qui les offrent. Car la plupart du temps, on préfère plutôt donner ce qu'on aime et non ce que la personne aime vraiment même si dès fois on essaie de faire un peu de rapprochement sur ce que préfèrerait avoir la personne qu'on aimerait offrir le cadeau. Pas vrai ? ;)

Merci beaucoup nono, c'est à peu près à quoi j'ai pensé en introduisant ce sujet. Car moi je suis une personne qui aime beaucoup les cadeaux et c'est pourquoi j'en ai fait un thème. Car moi quand j'offre un cadeau, je ressent de la joie. La joie m'envahit à l'idée de partager du bonheur à la personne à qui je vais faire par de ce présent si précieux. En fait il y a rien de tel que d'offrir un cadeau avec amour car ça nous permet d'exprimer nos sentiments à la personne qui le recevra. Et c'est ce que je préfère le plus en faisant du partage de cadeau car ça nous permet aussi de nous échanger les sentiments, pas vrai ? En plus, de la personnalité, ce qu'il y a aussi de magique dans le cadeau c'est qu'il en dit long sur les sentiments et les intentions de la personne qui les offrent, et je trouve ça extraordinaire!