Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

Lady_75

qu'avez vous recu pour la saint Valentin?

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Aujourd'hui est un nouveau jour! toutefois, hier était inoubliable! Mon zhomme est un amour :blush: , il n'est pas du tout susceptible de recevoir n'importe quel cadeau de ma part! Bien sur , je ne lui ai pas choisi de cadeau minable mais tous ceux qu'il aime! Pour ma part, nous avions eu la même idée mais il m'a devancé ! Pour nous la fête continue! Nous irons dans un maison d'hôte le week end pour deux jours inoubliables! Il m'a offert les un nouvel ordinateur portable et pour mes études et pour un peu de repos il a déniché un très beau coffret cadeau rien que pour nous! Bien sur, il nous reste encore le conte pour adulte qui me sera livré dans l'après midi! Mais nous avons décidé de l'ouvrir seulement le week end! Pour hier, le diner était juste divin :wub: la promenade était au delà de mes espérances! Je suis comblée! Mais mon meilleur cadeau c'est de l'avoir rencontré lui!hihi!

et vous, raconteriez vous votre journée d'hier? merci et bises à tous!

bonjour vous!

merci Lafourmie!

minie, j'aurai bien aimer aussi recevoir un bouquet de rose. en plus que j'adore les roses! Mais ce serait trop de ma part alors je risque de trop le ruiner! Mais ce qui me suffit ce sont ses belles attentions!:wub:

Très belle ambiance pour toi alors ce soir là!? :happy:

Salut tout le monde

Je viens ici pour trouver un peu d'inspiration pour ce que je vais offrir à ma chérie pour Noel. Comme ce sera également son anniversaire, je voudrai que ce soit quelque chose de spécial, qu'elle pourra toujours porter et qui lui fera penser à moi quand je ne serai pas la. Et je vous remercie, j'ai trouvé ce que je suis venu chercher, surtout à vous minie, je vais lui offrir un bracelet avec un bouquet de fleurs. J'espère qu'elle aimera.

Bien sympat le forum

Alors bon d'accord, je le sais, on est déjà en hiver, c'est bientôt Noël :+ Mais j'avais envie de me vanter un peu de mon cadeau de St-Valentin de cette année! C'est le seul cadeau que j'aie reçu lors de cette fête, et j'en suis si fière :p

Moi j'ai reçu ma demande en mariage ce jour la! Un vrai rêve! Être fiancée ce jour-là franchement! J'en ai même pleuré snif snif :happy: