Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

minie

Vous offrez quoi pour la saint Valentin ?

Recommended Posts

Vu que c'est la fête de l'amour, alors on offre quelque chose à celui ou celle qu'on aime.

Ce n'est pas forcement un objet , mais autre chose aussi !!!

Vous, vous offrez quoi ?

Un dîner romantique, une ballade, un week end...c'est super lafourmie174 en plus je trouve que c'est intéressant le coffret j'ai jeté un œil ! j'aurai besoin la semaine prochaine .

J'hésite encore entre rester à la maison :+ou partir en week-end ?!!!

Je dois donner une réponse à mon fiancé ce soir au plus tard!

Biz

bonjour à toutes!

Aujourd'hui c'est la saint Valentin! Et finalement j'ai décidé d'offrir de très beaux cadeaux à mon bonhomme! je lui ai bien sur parlé du conte à l'avance, nous devons normalement l'avoir pour demain! Mais aujourd'hui c'est diner romantique et tout et tout! Chandelles , bouquet de rose (mes préférées) , ensuite un home cinéma avec toute l'ambiance smile

Je sais que cette année, il m'a acheté un cadeau extraordinaire (je suis une gâtée ,même si des fois ça m'embarrasse un peu! hihi) . Et pour ma part je lui ai offert un magnifique parure de stylo avec tous les accessoires en prime , un jukebox pour son salon, et ces chaussures qu'il aimait tant! ça c'est un avant gout! mais le reste, on a encore toute la journée pour le reste! A plus tard!

Bien dit lafourmie!

Ce n'est qu'une date comme les autres mais si on veut que tout se passe pour le mieux dans un couple autant essayer de faire en sorte que saint Valentin se répète dans notre vie quotidienne. Il faut toujours mettre du piquant dans une relation,s'évader un peu, inventer de nouveaux jeux de couple, des fois s'offrir des présents ( comme des cadeaux, fleurs ...) et plusieurs autres activités qui permettront de faire renaitre la passion dans le couple, pas vrai ??!!!!!:D

Je suis de même avis que vous , mais aussi l'essentiel c'est de prouver à la personne que vous l'aimez vraiment ( à travers les gestes ou les cadeaux ).Mais je trouve que rien ne vaut l'amour ;)

Sincèrement lafourmie, je ne sais pas deviner les sentiments mais ce que je peux te conseiller c'est de faire passer en premier la communication dans votre couple pour que tout se passe pour le mieux. :D

Sincèrement lafourmie, si tu veux matérialiser tes sentiments en guise de cadeau, c'est ton choix. Mais lui, comment pourras-tu deviner ses sentiments si c'est toujours toi qui agis et qui offres des cadeaux tout le temps ?

Si tu agis ainsi, c'est sûre que t'as tes raisons à toi, c'est pourquoi, je te conseille tout simple de faire ce que tu trouves le mieux. Car personne ne le connais mieux que toi, pas vrai ? :+

Dans ce cas la seule chose que t'as trouvé pour attirer son attention c'est par le biais des cadeaux ? Mais est ce que tu t'aies déjà demandée, qu'est ce que tu ferais un jour où tu ne pourrais plus offrir de cadeaux?

Je sais que c'est une assez bonne idée de faire ce geste pour prouver les sentiments mais ne serais ce pas limité ? À toi de voir si c'est une assez bonne chose ou pas!

En tant qu'amie, je te conseille tout simplement de te souvenir d'une chose:"t'auras bien essayé de chercher autant d'idées de cadeaux pour hommes pour le lui offrir en guise de ton amour pour lui, lui chercherait encore à toujours avoir encore plus!" C'est pour cela que je voudrais te conseiller de chercher quelque chose d'autre pour qu'il puisse faire attention à toi et qu'il puisse agir enfin.

J'espère que je suis de très bon conseil lafourmie,sinon , ça me désolerait beaucoup de te voir souffrir.:)

Sincèrement lafourmie!

Je tenais tout simplement à te dire qu'offrir des cadeaux est mauvais, au contraire. Je sais qu'en aucun cas tu as eu une mauvaise intention en agissant ainsi. Mais sache que les cadeaux ne peuvent toujours pas tout résoudre même si c'est un cadeau d'amour ou pas.

Entre nous, le seul moyen pour qu'il y ai une évolution dans votre relation c'est que tu devrais faire tout ton possible pour le convaincre à prendre des responsabilités assez importantes au sein de votre couple. Car il temps pour lui d'agir et de faire des efforts pour sauver votre couple.

C'est tu au moins quelle est cette responsabilité si énorme? C'est de prêter attention à toi, c'est à dire que tu dois lui faire comprendre que tu as besoin de lui, non seulement financièrement mais dans tout ce qui te concerne directement! J'espère que tu me comprends là!:)