Jump to content
Planete Cadeau

Rejoignez Planete Cadeau !

Cadeau : un coffret offert à l'inscription !

Connexion    S’inscrire au Forum

lafourmie174

aide pour la saint Valentin!

Recommended Posts

Bonjour à vous très chers forumeurs!

Comme la saint Valentin approche , le problème de tous et chacun est toujours de choisir le cadeau idéal à son ou bien aimé(e). Pour nous éviter cela, il nous faudrait collectionner toutes sortes de cadeaux! Pour ma part, evidement, comme la saint Valentin est primée dans cette discussion je vous présente directement ces cadeaux de saint Valentin!

D'un autre côté, certaines astuces que j'offrirai à ceux ou celle qui aimeront un coup de main! Chers messieurs , votre dame aimerai de vous un geste tendre et plein de surprise! Offrez lui un bouquet de rose naturels où vous y graverez son nom ou une rose en or! Ensuite vient le plat de résistance, son cadeau! Votre choix ne dépend pas de moi cette fois, car je ne connais pas les gouts de chacune. Pour le dessert, un diner romantique est à faire (mais c'est le rôle de madame) , vous, vous vous occuperez du champagne , de l'ambiance et du chocolat (si elle aime le chocolat)!

Pour les dames, vous vous chargerez d'un bon diner n'est ce pas?! Je vous offre l'opportunité de lui offrir les meilleurs cadeaux pour hommes qui soit!

Bonne continuation à tous!

Pour ma part j'ai choisi de lui faire un cadeau personnalisé , un tableau pop art avec une photo de nous dessus que j'ai fait faire sur ce site [url=]http://www.cadopix.com/idee-cadeau-saint-valentin[/url] si ça peut vous donner des idées.

J'avoue que j'ai regardé tes sites qui ne sont pas mal non plus, je ne les avait pas trouvé avant ^^

Edited by Jdu69

Salut la compagnie !

C'est vraie que la saint Valentin est déjà passé mais je vous remercie car d'ici quelques temps c'est l'anniversaire de mon frère. Je voudrais lui faire une surprise en plus il est devenu coquin car il a une copine ! Ils viendront dîner chez nous pour fêter son anniversaire !

Salut !

Alors pas de nouvelle , bonne nouvelle !!!

Dites moi qu'est ce vous allez donner comme cadeau le jour des fêtes des mères ? De mon côté ,je ne sais pas encore je suis dans l'embarras de choix:roll:

Ah bon! Donc c'est foutu pour moi; moi qui espère tant offrir un cadeau original à mes parents! Dis, pour leur offrir ma vie, est ce que je devrais me pendre ou...? Aurais tu une meilleure suggestion? Entre nous, j'ai très envie de les montrer à quel point je les aimes et que je tiens beaucoup à eux. Et tu sais, l'avantage dans tout ça c'est que j'y gagne beaucoup parce que je n'aurais même pas besoin de dépenser mon argent! Qu'est ce que t'en dis?:|

Edited by nonopaul

Dis lafourmie!

Que penses tu exactement de ce qu'il vient de dire là? Moi en tout je ne trouve pas quoi dire et en plus le message t'es adressé. Je comptes sur toi pour lui être de très bon conseil.:)

J'admets que tout les deux vous avez tout à fait raison mais qu'en est -il exactement du prix? Est ce que c'est plutôt abordable ou...?:|:)

J'admets que tout les deux vous avez tout à fait raison mais qu'en est -il exactement du prix? Est ce que c'est plutôt abordable ou...?:|:)

.

Nos meilleurs prix.:D

A partir de 24,99€ pour un tableau personnalisé imprimé sur toile et monté sur châssis en bois !

http://singuliart.com/12-tableau-personnalise-pas-cher

Il faut savoir que toutes les photos sont retouchées (ombres, volumes, suppression de l’arrière plan... à la main sur ordinateur) Aucun tableau n'est réalisé automatiquement chez nous et ça se voit !