nard78 0 Report post Posted January 5, 2011 Hello, J'ai eu l'occasion de recevoir un coffret Chocol@ pour les fêtes. Il s'agit d'un nouveau concept créé par Jean-Philippe Darcis, maître-chocolatier belge. Je vous invite à visiter le site www.chocol-at.be. Il est super bien foutu et vous comprendrez encore mieux la force du concept. Il est même possible d'envoyer un message virtuel (les voeux pour la nouvelle année par exemple) via cette page: http://www.chocol-at.be/fr-be/discover Cela ne vous coûtera rien et l'effet sera (quasi) identique. Personnellement, je trouve que c'est super sympa. Votre message sera assurément unique et original. En plus, vous pourrez personnaliser une carte virtuelle qui pourra être vue par la personne qui reçoit le cadeau (il y a un code fourni avec le coffret). Au-delà du concept, le coffret est splendide, tout en cuir. Je l'ai gardé pour ranger mes montres. Et les pralines sont savoureuses. Du grand art. Si vous voulez m'en envoyer une, n'hésitez pas. J'en redemande. A bientôt. Quote Share this post Link to post Share on other sites
octane 0 Report post Posted June 22, 2015 bonne idee Quote Share this post Link to post Share on other sites
octane 0 Report post Posted June 26, 2015 salut Quote Share this post Link to post Share on other sites
Simon 0 Report post Posted March 22, 2017 Les chocolats personnalisables, c'est par ici! Pour Pâques, pleins de lapins et d'oeufs en chocolat Callebault (chocolat Belge :lol ) originaux à décorer avec votre photo! Tout est comestible, croquez à pleine dans ces délicieux chocolats de tradition! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jduponteck 0 Report post Posted October 15, 2019 Moi j'ai préféré acheter un coussin mignon pour lui dire je t'aime. Ils sont géniaux et on en garde un souvenir pour plus longtemps (à moins de manger des coussin)! Quote Share this post Link to post Share on other sites