alejandra 0 Report post Posted October 25, 2010 Les meilleurs idées pour faire de cadeaux personnalisés! J'ai trouve ce site: www.bymatao.com et c'et vraiment génial, ils sont rapides et très professionnels et il y a des cadeaux pour tous, grands et petits!! Je crois qu'il y a aussi une boutique à Paris. Quote Share this post Link to post Share on other sites
cadissimo 0 Report post Posted November 8, 2015 Bonjour La meilleur idée cadeau que j'ai eu, c'était de cuisiner un repas pour ma femme. Elle aime beaucoup les lasagnes, c'est pourquoi je lui ais préparé de la ratatouille. Si ça ce n'est pas de l'amour !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
chatouille42 0 Report post Posted December 5, 2015 Bonjour tout le monde Merci Alejandra pour ce site, tu m'as beaucoup aidé pour l'anniversaire de mon mari. Mais maintenant, nouveau problème. La semaine prochaine, ce sera l'anniversaire de mon petit chéri. Il va avoir 10 ans et je n'ai pas vraiment le temps de faire les magasins et j'ai trouvé deux consoles chez amazon.fr mais j'hésite. J'y connais vraiment pas grand chose. Que me conseillerez-vous? un Pc street ou un Nintendo DS et 3DS. Merci à tous Quote Share this post Link to post Share on other sites