discosun 0 Report post Posted April 11, 2010 Allez voir sur mon blog mes créations de bijoux, d'autres sont en préparation, dites moi ce que vous en pensez Quote Share this post Link to post Share on other sites
Planete Cadeau 315 Report post Posted April 30, 2010 Bonjour, Il me semble que vous avez oublié d'indiquer l'adresse de votre site ! Charlie Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lady_75 0 Report post Posted March 2, 2011 Comment allez vous! discosun, où est ce que nous accédons à ton blog? Sinon, les bijoux sont d'excellentes idées! Moi, non seulement en guise de cadeau d'anniversaire , mais aussi en tant que cadeau de naissance , j'offre des bijoux... Oui , ce n'est pas toujours facile , vu que c'est cher mais j'ai trouvé des cadeaux bijoux très originaux qui ont un prix abordable et qui sont personnalisables! Ils ont comme une valeur sentimentale à nos yeux lorsqu'on les porte! Moi j'ai de très jolis boucles d'oreille avec mon prénom comme décor! ça fait mignon et glamour en même temps! Sinon, j'ai mon amie m'a commandé un pendentif très original que je récupèrerai bien dans quelques heures! Elle s'est chargé du motif dessus. Quote Share this post Link to post Share on other sites