élodie 0 Report post Posted June 25, 2009 slt!!! enfet j'ai craqué pour les créations eli's bijoux de biscarrosse!!! en visitant leur site (www.elisbijoux.com) j'ai trouvé des parrures de bijoux MAGNIFIQUES en plus ils sont partenaire du comité miss france d'après ce que j'ai compris...LA CLASSE!!! je vous les conseille fortement...!!! allez y jeter un oiel... voilou je voulai partager ça avec vous!!! bisousss Quote Share this post Link to post Share on other sites
carine123 0 Report post Posted December 9, 2009 Bonjour, Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne. on verra bien! Bon courage à vous ! carine Quote Share this post Link to post Share on other sites
DELPHINE0505 0 Report post Posted January 5, 2010 slt!!! enfet j'ai craqué pour les créations eli's bijoux de biscarrosse!!! en visitant leur site (www.elisbijoux.com) j'ai trouvé des parrures de bijoux MAGNIFIQUES en plus ils sont partenaire du comité miss france d'après ce que j'ai compris...LA CLASSE!!! je vous les conseille fortement...!!! allez y jeter un oiel... voilou je voulai partager ça avec vous!!! bisousss Je connais un site de bijoux aussi qui s'appelle Orchidée de soie, si ça t'intéresse, voici le lien : http://www.orchideedesoie.com/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aurore 0 Report post Posted May 21, 2010 Site interessant, ils font de tres jolis colliers! Ca me donne des idees Quote Share this post Link to post Share on other sites