thekissbox 0 Report post Posted March 24, 2009 Bonjour, Je souhaiterais présenter le site www.thekissbox.com, un site dédié au plaisir du couple, très respectueux. il y ai proposé des coffrets cadeaux et des articles seul dont l'emballage est très étudié, et permet donc d'en faire des cadeaux à petit prix avec un maximum de plaisir. Share this post Link to post Share on other sites
Planete Cadeau 315 Report post Posted March 26, 2009 Bonjour et bienvenue sur le Guide cadeau Thekissbox Ce sont principalement des accessoires de massage que vous proposez ? Charlie Share this post Link to post Share on other sites
thekissbox 0 Report post Posted March 26, 2009 Bonjour Charlie, plutot des produits d'embiance. les bougies (à composition naturelle) qui liberent des huiles essentielles relaxant sensuel ou aphridiasique, les meme fragrances sot utilisé pour le encens et les huiles esssentielles. tout est fait en coffret tres chic qui combine les produits du site. la partie jeux est petite, c'est normal le site a commancé a vendre que depuis decembre. Et la creation des produits et emballage a pris 1 an de developpement. les produits de massage arrive bientot et d'autres jeux sont en cours de conception. Share this post Link to post Share on other sites
Planete Cadeau 315 Report post Posted March 26, 2009 Merci pour ces précisions si vous avez un catalogue, on pourra l'ajouter sur le prochain catalogue en ligne d'idées cadeaux Share this post Link to post Share on other sites
thekissbox 0 Report post Posted March 26, 2009 bonjour, En effet j'ai un catalogue, c'est un plaisir de vous le transmettre. http://www.thekissbox.com/twenga.php ou http://www.thekissbox.com/xml_guide.php Tenez moi informé si vous avez des difficulté avec ces fichiers. Salutations. produit Share this post Link to post Share on other sites
thekissbox 0 Report post Posted March 31, 2009 Bonjour Charlie, je voudrais savoir si les liens que j'ai communiqué sont valable pour l'intégration dans le catalogue. Merci. Share this post Link to post Share on other sites
Planete Cadeau 315 Report post Posted March 31, 2009 Bonsoir, Nous sommes actuellement sur l'intégration du nouveau catalogue à priori le votre ne pose pas de probleme, au contraire de certains autres Share this post Link to post Share on other sites
diana 0 Report post Posted May 15, 2009 j'ai trouvé les accessoires très bien, aller je me lance je suis nouvelle. Et avant de participer je tiens tout d'abord à me présenter, en fait je me suis insrite à ce site car je n'ai pas encore d'idée sur le cadeau pour la fête des mères. Share this post Link to post Share on other sites