milou32 0 Report post Posted December 8, 2008 Un petit sondage pour voir les cadeaux qui vous font le plus plaisir généralement ou plus précisément le cadeau qui vous a ravi un jour Je commence donc, pour moi c'était un voyage à budapest en hongrie tout simplement magique et completement inattendu je conseille à tous d'y aller, en plus c'est vraiment pas cher la semaine en hotel la bas et ca vaut le coup d'oeil Quote Share this post Link to post Share on other sites
Planete Cadeau 315 Report post Posted January 25, 2009 Bonjour très bon choix la Hongrie ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Caroline 0 Report post Posted January 25, 2009 Ah Budapest je reve d'y aller Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hans Gaiden 0 Report post Posted May 30, 2009 Moi je dirais une figurine de mon visage, un cadeau tout à moi. Nous sommes la société 1MiniFace et produisons des figurines personnalisées a partir de vos photos, plus de détails sur notre site www.1miniface.com Je suis également disponible pour répondre à toutes vos questions sur ce forum, ou me contacter au hans.gaiden@1miniface.com Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
carine123 0 Report post Posted December 9, 2009 Bonjour, Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne. on verra bien! Bon courage à vous ! carine Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred 0 Report post Posted December 7, 2010 (edited) pour noel j'ai demandé le dernier black berry(tel portable) ma femme est ok!!! donc je pense,non je suis sur que c'est le cadeau qui me ferra le plus plaisir:D Edited December 7, 2010 by fred Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cadette 0 Report post Posted December 13, 2010 (edited) Moi, je rêve d'une paire de belles chaussures Leboutin. C'est ça que peut me faire plaisir. Edited December 21, 2010 by Cadette Quote Share this post Link to post Share on other sites
mimi2 0 Report post Posted December 27, 2010 Bonjour à tous! je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir vos idées à propos des cadeaux pr les festivités! J'attends vos suggest° Merci! Quote Share this post Link to post Share on other sites
mimi2 0 Report post Posted December 27, 2010 (edited) Coucou! Je sais que c'est déjà un peu tard de répondre sur la question mais, le plus beau cadeau qui m'a fait le plus plaisir c'est la surprise que m'a fait mon copain en m'achetant des billets pour voir mon artiste préféré alors qu'il ne l'aime même pas. C cool non???? Edited December 27, 2010 by mimi2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fannie 0 Report post Posted January 21, 2011 Moi, je rêve d'une paire de belles chaussures Leboutin. C'est ça que peut me faire plaisir. louboutin, c est mieux je crois effectivement ca peut etre un beau cadeau moi c est quand mon copain a decidé de louer une voiture à munich , d ou il vient, apres son travail et de passer par paris me kidnapper pour m emmener en bord de mer, ou il a reserver une incroyable chambre d hotel vu sur la mer! c etait le jour de mes 25 ans.. je n avais rien prévu ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jdu69 0 Report post Posted February 9, 2011 Un pendentif en or en forme de parchemin avec mon prénom et la date de mes vingts ans gravé dessus, offert par mes parents Quote Share this post Link to post Share on other sites
foliedouce 0 Report post Posted September 11, 2015 Mon plus beau cadeau m'a été fait à l'adolescence. Une amie avait fait une cassette (VHS) retraçant les évènements de ma courte vie, avec des témoignages de mes proches. Ca m'a vraiment émue, et je crois que c'est jusqu'ici le plus beau des cadeaux auquel j'ai eu le droit. Quote Share this post Link to post Share on other sites
HannaK 0 Report post Posted October 23, 2015 Moi c'est un sublime pull en cachemire personnalisé qui m'a été offert par ma meilleure amie! (pour ceux qui pourraient être intéressés, le site s'appelle trendy-workshop.com) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tuttifrutti 0 Report post Posted October 26, 2015 Un petit sondage pour voir les cadeaux qui vous font le plus plaisir généralementou plus précisément le cadeau qui vous a ravi un jour Je commence donc, pour moi c'était un voyage à budapest en hongrie tout simplement magique et completement inattendu je conseille à tous d'y aller, en plus c'est vraiment pas cher la semaine en hotel la bas et ca vaut le coup d'oeil moi c'est un voyage pour NY la ville de mes rêves j'y suis jamais allée et mes amis ont donc décidé de m'offrir ça comme cadeau apparemment ils ont trouvé un bon plan proposés par Groupon. Je trouve ça super les bons plans de ce genre. Je suis super contente et j'ai hâte d'y être Quote Share this post Link to post Share on other sites
rubanble 0 Report post Posted November 22, 2015 Bonjour Le cadeau qui me ferait le plus plaisir c'est sans hésiter un voyage (Après la destination n'est pas si importante lorsqu'on y va avec la personne de son coeur) Quote Share this post Link to post Share on other sites
adp 0 Report post Posted November 27, 2015 CADEAUX DE NOEL, ANNIVERSAIRE. Si vous cherchez des cadeaux à offrir mais que vous n'avez ni l'idée ni le temps, l'art du présent vous aide en ayant l'idée à votre place et en prenant le temps de l'acheter après validation de votre part bien entendu n'hesitez pas à vous connecter sur www.lartdupresent.com merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
mieux 0 Report post Posted December 4, 2015 et pour moi ,c'est le voyage à l'étranger Quote Share this post Link to post Share on other sites
DanielMax 0 Report post Posted May 21, 2016 Le voyage à Bali que mon vieux m'a offert .. c'était un beau cadeau ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
quellevie 0 Report post Posted June 11, 2016 Moi aussi, je voudrais faire un voyage en Chine. Un petit sondage pour voir les cadeaux qui vous font le plus plaisir généralementou plus précisément le cadeau qui vous a ravi un jour Je commence donc, pour moi c'était un voyage à budapest en hongrie tout simplement magique et completement inattendu je conseille à tous d'y aller, en plus c'est vraiment pas cher la semaine en hotel la bas et ca vaut le coup d'oeil Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cerisouille 0 Report post Posted July 4, 2016 Les cadeaux que je surkifferai avoir: _ Tour en Mongolfière _ Nager avec les Dauphins _Saut à l'élastique _ Parapente Eh oui! jae suis une amatrice de sensations fortes^^ Sinon cadeau original á petits prix que que j'aimerais recevoir: des Skins pour mes appareils électroniques que j'ai découvert récemment sur ces sites : http://designskins.fr/ et http://www.skinflips.fr/. Ca envoit grave! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Valérie 0 Report post Posted July 11, 2016 Bonjour tout le monde Et bien moi le cadeau qui me ferait le plus plaisir, ce serait un cadeau qui tomberait à pic ! Car il n'y a rien de plus déplaisant que d'attendre ou de retarder le jour J Et pour cela, j'ai inventé et créé un site qui délivre des cadeaux en temps et lieu spécifiés. Ça manquait non ? Et pas n'importe quels cadeaux ! Je sélectionne parmi les meilleurs des commerçants des grandes villes. Des idées cadeaux de QUA-LI-TÉ Bon d'accord, pour l'instant nos commerçants sont toulousains... Mais bientôt d'ailleurs... L'adresse du site vous intéresse ? Vous avez un cadeau à faire ailleurs, mercredi prochain précisément par exemple ? Suppliez-moi et je vous donne l'adresse Bien à vous Quote Share this post Link to post Share on other sites
es1 0 Report post Posted April 25, 2017 Une lampe de chevet écris dessus "j'éclaire ta vie " de la part d'une personne qui me plaisait énormément !!! Ce n'étais pas mon anniversaire ce jour là mais juste une journée ordinaire . je trouve que c'est a plus belle des surprises , c'est ca l'unique cadeau qui m'a fais le plus plaisir Quote Share this post Link to post Share on other sites