Silsabelle 0 Report post Posted December 8, 2008 Les hommes se creusent toujours la tete en se demandant quel cadeau original ils vont bien pouvoir nous faire pour la saint valentin alors que nous ne demandons qu'un petit diner en amoureux suivi d'une petite soirée en amoureux et oui c'est tout simple, n'allez pas nous acheter des choses fantasques enfin ca dépend une fois il m'a emmenée aller choisir de la lingerie sexy avec lui et la d'accord je suis En tout cas j'ai trouvé une bonne adresse pour les week ends st valentin : >> Week end en amoureux << Share this post Link to post Share on other sites
Planete Cadeau 315 Report post Posted January 25, 2009 Bonjour Silsabelle Si je te suis bien, c'est donc : un petit diner en amoureux + de la lingerie sexy tout simplement Les hommes recherchent toujours des choses compliquées En attendant, à tous ceux qui cherchent des idées pour la Saint Valentin : >> Visitez la boutique Saint Valentin ! << Charlie Share this post Link to post Share on other sites
Absobiz99 0 Report post Posted February 6, 2009 Je suis d’accord, pour la St Valentin, pas besoin de chercher midi à 14h ! Le but est de passer un bon moment à deux autour d’un petit diner. Dans les bons plans restos de St Valentin, il y a les croisières à paris. Pour un diner en amoureux, c’est le top ! Share this post Link to post Share on other sites
carine123 0 Report post Posted December 9, 2009 Bonjour, Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne. on verra bien! Bon courage à vous ! carine Share this post Link to post Share on other sites