jeuneetjolie 0 Report post Posted December 8, 2008 Bonjour Que offrir à un garcon de 25 ans ? je cherche une idée sympa, originale, voire personnalisée je ne sais pas qu'en pensez vous les mecs ici ? je voudrais mettre un budget entre 100 et 200€ voila merci à vous Share this post Link to post Share on other sites
carine123 0 Report post Posted December 9, 2009 Bonjour, Moi je vais acheter un coffret cadeau chillbox, ça change des autres, ils proposent des services à la personne. (soin de beauté à domicile..) on verra bien! Bon courage à vous ! carine Share this post Link to post Share on other sites
Aurore 0 Report post Posted March 10, 2010 Je te conseille une photo sur toile. Une photo de lui imprimee sur toile. Selon ses gouts, tu peux aussi opter pour une edition graphique de style pop art, che, opie, ou s'il aime la science fiction, avatar. http://www.photos-sur-toile.com/ Share this post Link to post Share on other sites
fannie 0 Report post Posted January 21, 2011 tout depend du garcon... un weekend romantique, un coffret cadeau sport extrem, un beau vetement, du parfum?? Share this post Link to post Share on other sites